Guides Des Tomes Et Couvertures

Bienvenue sur le guide des tomes du manga Reborn! Comme le nom de la page l'indique, il s'agit de résumés complets
       de chaque volume du manga. Toutefois, seuls de brefs résumés sont présentés ici. Il vous faudra cliquer sur le lien
       adéquat afin d'accéder au résumé complet d'un volume. Les résumés brefs sont ceux apparaissant sur les quatrièmes
       de couverture des tomes de Glénat (excepté le résumé du second tome, rédigé par nos soins).

         >> Tomes 1 à 12        >>Tomes 13 à 24        >>Tomes 25 à ? et chapitres non reliés










































































































































Bienvenue sur la page des couvertures. Nous essaierons d'y répertorier les couvertures des tomes de Reborn venant
   du plus de pays possibles. Seules les couvertures Japonaises, Françaises et Américaines sont disponibles. Vous pouvez
   cliquer sur toutes les couvertures Françaises pour les afficher en plus grand. Certaines couvertures Japonaises sont cliquables,
   afin de les faire apparaître en HQ.

        Couvertures Japonaises:
                            
                            
                            
                            
                            

        Couvertures Françaises:
                           
                           
                           
            


        Couvertures Américaines:
                           
                           
            






 

Tome 1: Reborn débarque !
Tsuna, un collégien étiqueté "naze" au collège, voit débarquer chez lui un professeur (très) particulier ! Reborn a beau ressembler à un bébé, c'est en fait un tueur à gages, et il a pour mission de faire de Tsuna le dixième parrain d'une famille de la Mafia! La base de son enseignement: Avec sa dernière volonté, on peut tout réussir ! Et ainsi commencent les études périlleuses de Tsuna !

>> Accéder au résumé complet

 


Tome 2: Ils débarquent en masse !
Depuis sa rencontre avec Reborn, Tsuna ne cesse de faire des rencontres. Parmi-elles, Haru Miura, une jeune fille hyperactive qui tombera amoureuse du héros, Bianchi, mafieuse usant de cuisine empoisonnée pour tuer Tsuna afin de ramener Reborn dont elle est amoureuse, Ryohei Sasagawa, frère hyper motivé de Kyôko, et Shôichi Irie, étudiant banal qui sera témoin des évènements loufoques après que Lambo ait atterrit chez lui, et l'alcoolique et séducteur Docteur Shamal, qui sera d'une grande aide pour Tsuna...

Accéder au résumé complet <<
 

Tome 3: Léger débarquement !
Lors du festival des sports, Tsuna  se retrouve dans la même équipe que le grand frère de Kyôko, Ryôhei. Toujours chaud-bouillant avec son slogan "la victoire à l'extrême limite", Ryohei annonce sa demission en tant que capitaine de l'équipe la veille du festival, et pousse pour que Tsuna le remplace. Que va faire Tsuna de ce grand rôle lui tombant tout d'un coup sur les épaules ?!

>> Accéder au résumé complet

 


Tome 4: Le Cheval Ailé débarque !
Voila que débarque chez la famille Sawada un certain Dino, dit le Cheval Ailé, 10e parrain de la famille Cavallone... ancien élève de Reborn, et donc frère d'armes de Tsuna. Avec son maniement élégant du fouet, Dino sauve ses hommes d'une catastrophe. Mais quel est le secret de sa force... ?!

Accéder au résumé complet <<


 

Tome 5: Le Petit Prince débarque !
Des classements exacts à 100% ?! Fûta-le-classeur, poursuivi par la Mafia, vient demander de l'aide à Tsuna. Tsuna, en dernière position du classement pour l'aptitude au combat et la connaissance, mais premier de celui qui ne peut refuser une requête, arrivera-t-il à aider Fûta ?

>> Accéder au résumé complet



 


Tome 6: Le Boute-en-train débarque !
 Longchamp Naitô est le nouveau camarade de classe de Tsuna. C'est joyeux boute-en-train...  et surtout  le futur  8ème parrain de la famille Tomaso ! Tsuna ne voulait rien avoir à faire avec lui, mais les voilà en concurrence pour le poste de délégué de classe !

Accéder au résumé complet <<



 

Tome 7: L'été sera chaud !
Giannini, le "tuner" d'armes employé par la famille Vongola, débarque au Japon. Reborn et les autres lui demandent de modifier leurs armes, mais résultat: la balle de dernière volonté perd sa puissance et des colombes sortent de la dynamite ! De plus, après trifouillage du bazooka de 10 ans, Gokudera se retrouve dans un corps d'enfant...?!

>> Accéder au résumé complet


 

Tome 8: Les boys du quartier voisin
Les collégiens de Namimori sont victimes d'une série d'agressions. Ryôhei en est lui aussi victime ; et Hibari, qui s'était rendu dans le repaire de l'ennemi, est fait prisonnier après que ce dernier ait exploité son point faible. La cible de ces criminels, qui se prétendent élèves du collège Kokuyô, ne serait-il pas le candidat au titre de 10e parrain de la famille Vongola ?!

Accéder au résumé complet <<


 

Tome 9: Une nouvelle arme !
Avec Yamamoto vaincu et Gokudera incapable de combattre, terrassé par les effets secondaires de son médicament, le groupe de Reborn est dans une situation bien dangereuse ! Reborn tire sur Tsuna avec une ultime balle  de dernière volonté ! Ne sachant pas que celui qui se tient devant lui est un faux Mukuro, Tsuna, en état de dernière volonté, pourra-t-il relever le défi de ce combat ?!

>> Accéder au résumé complet

 


Tome 10: Les anneaux
Après la bataille contre les Kokuyô, Tsuna et les siens coulent à nouveau des jours tranquilles. Mais une soudaine bataille en pleine ville va mettre fin à cette paix ! Un garçon est poursuivi par un homme très puissant et les anneaux qu'il apporte précipitent une nouvelle tempête sur Namimori.

Accéder au résumé complet <<


 

Tome 11: La Varia débarque !
Tsuna et ses amis suivent les enseignements de leurs précepteurs respectifs, afin de préparer la bataille contre la Varia. Mais celle-ci arrive au Japon plus tôt que prévu ! Le gardien de l'anneau d'orage de la Varia, Levi, et son commando explosif ont pris pour cible le gardien d'orage du groupe de Tsuna... Lambo !
Combat foudroyant sur la ville !

>> Accéder au résumé complet

 


Tome 12: C'est parti pour la bataille !
" Je ne veux pas perdre mes amis !"
En hyper-mode, Tsuna sauve Lambo. Cependant, son intervention enfreint les règles du combat et Lambo est déclaré perdant, l'anneau d'orage revenant à la Varia... Qui plus est, Tsuna perd l'anneau des cieux !

Accéder au résumé complet <<