Tre Ni Sette

Tre ni sette

 

La Tre ni sette (littéralement "7 puissance 3) est en réalité constituée de l'ensemble des 7 anneaux MARE Millefiore, des 7 anneaux des gardiens VONGOLA, ainsi que des 7 TETINES des Arcobalenos.

 


Anneau Mare (Millefiore)


Anneau Vongola


Tétines (Arcobalenos)

 

Compléter cette combinaison d'anneaux/tétines permettrait d'acquérir la puissance totale. Chaque objet de ces trois groupes sont de 7 couleurs différentes: orange (type Ciel), rouge (type tempête), bleu (type pluie) ,jaune (type Soleil), violet (type Nuages), indigo (type Brume) et vert (type Foudre).

Ces 7 couleurs sont liées aux sept couleurs de l'Arc en ciel.

 

C'est pourquoi la Tre ni sette est à l'origine de la guerre entre la famille Millefiore et la famille Vongola au sein de l'arc du Futur. En effet, Byakuran a pour objectif principal de reconstituer cette tre ni sette afin de disposer de son pouvoir absolu: et il emploiera tous les moyens nécessaires pour y arriver, se souciant peu des pertes humaines qui en découlent.

 

 

Dans la principale salle de réunion de la famille Millefiore se trouve la Table de la Tre ni sette.

 

 

Ce tableau présente tous les emplacements pour les différents anneaux/tétines.

En plus des 7 anneaux MARE propres aux Millefiore (de pouvoirs équivalents aux anneaux VONGOLA), cette famille détient également 5 des 7 TETINES Arcobaleno.

Les 7 anneaux VONGOLA étant détruits à cette époque, Byakuran et ses alliés comptent sur l'arrivée des jeunes gardients et du jeune Tsuna: ces derniers détiennent bien les anneaux VONGOLA du passé, donc non détruits .

La Tre ni sette semble de plus avoir un impact sur la santé des Arcobaleno. En effet ces derniers succombent suite à une exposition aux radiations dites "non Tre ni sette" émises selon le bon-vouloir de la famille Millefiore.

Ces rayons sont des particules qui réduisent à néant la Tre ni sette. Ansi les Arcobaleno, qui sont extrêmement lié à leur tétines, donc à la Tre ni sette, ne sont pas capables de survivre a ces radiations.

Les éléments de la Tre ni sette constituent les bases qui ont crée le monde. Byakuran a donc besoin de cette Tre ni sette pour atteindre son but: la destruction du monde actuel, et la création d'un nouveau. Les Arcobalenos, porteurs d'un tiers de la Tre ni sette, se sont sacrifiés dans le but de préserver l'équilibre des 7 puissances trois objets. Les véritables porteurs des anneaux Mare sont encore mal connus: ceux reconnus jusqu'alors n'étant que des doublures...

 

 

 

 

notes :

 

Tous les anneaux Mare ont le même aspect (des ailes repliées) sauf la bague du Ciel de Byakuran. En effet sa bague présente des ailes déployées, symbole probable d'une puissance supérieure.

 

En ce qui concerne les Arcobaleno, il existe une huitième tétine de couleur grise : il s'agit de la tétine de Lal Mirch. Pour les détails de cette particularité, conférer sa fiche personnage.