Parrain Vongola


     
Giotto alias Vongola Primo * I *
Le premier boss de la famille Vongola. Il a créé la famille Vongola 400 ans avant le début de cette histoire. Il a prit sa retraite et a déménagé tôt au Japon, où il a fondé une famille qui a fini par produire Tsuna, faisant de lui l’arrière arrière arrière grand père de Tsuna. Lui et Tsuna utilisaient des gants comme arme principale, toutefois, les gants de Giotto ont un «I» gravé sur ceux-ci, ce qui représente le chiffre «1» en chiffres romains.
Outre Tsuna, Giotto était le seul boss qui avait une famille peu orthodoxe. Ainsi, il a accepté quelqu'un il a aimé, peu importe qui il était.

Vongola Secondo * II *
Le 2ème boss de la famille Vongola. Il est tout d'abord apparu dans le chapitre 158 de la dimension imaginaire où les précédents chefs Vongola étaient réunis. Il a un pouvoir connu sous le nom de la "Flamme de la colère", (il ressemble à Xanxus).

Vongola Terzo * III *
La 3e boss de la famille Vongola. Il figure dans le chapitre 158. Il utilise des couteaux pour combattre.

Vongola Quatro * IV *
Le 4ème boss de la famille Vongola. Sa première apparition est dans le chapitre 158. Son arme principale est une fourchette.

Vongola Quinto * V *
Le 5ème boss de la famille Vongola. Il a une coiffure qui le fait ressembler à Gokudera. On voit qu’il tient une arme enflammée inconnue.

Simora alias Vongola Sesto * VI *
Le 6e boss de la famille Vongola. Autres que portait un monocle et de la tenue d'une arme enflammées (boomerang), avec des sculptures décoratives, on en sait pas beaucoup à son sujet.

Fabio alias Vongola Settimo * VII *
Le 7ème boss de la famille Vongola. Sa flamme a été jugée comme la plus faible en ce qui concerne les autres chefs. Afin de contrer cette faiblesse, il a utilisé comme arme principale des pistolets qui concentraient ses flammes. Même s'il avait une faible flamme, son habilité au tir lui a donné l'une des plus puissantes attaques de tous les chefs Vongola. Xanxus utilise des pistolets comme le 7ème a utilisé.

Daniela alias Vongola Ottavo * VIII *
Le 8e est connu pour avoir été la seule femme chef de famille Vongola. Elle est présentée avec un tatouage représentant des fleurs sur son visage. Elle est représentée avec une arbalète enflammée. Dans l’arbre généalogique des Vongola, elle est indiquée comme étant la mère de Timoteo alias Vongola IX.

Timoteo alias Vongola Nono * IX *
L'actuel chef de la famille Vongola. Son âge est inconnu, mais il est implicite qu'il est en train de devenir trop faible pour mener à la famille, C'est pourquoi il cherche son successeur. Il est révélé qu'il a été en proie à des problèmes concernant ses jambes, ce qui limite sa mobilité.
Il a initialement accepté le fils Iemitsu, Tsuna, comme le prochain chef de la famille Vongola.
Dans le futur, on est sans nouvelles depuis que la famille Millefiore a envahi le quartier général des Vongola. Pendant l'entraînement de Tsuna dans la boule pointue d'Hibari, il apparaît dans une vision
  avec les autres chefs Vongola et est indiqué avec un sceptre enflammées, qui n’est d’autre que son arme principale. Son apparition
  dans la vision de Tsuna, fait croire qu’il serait peut être mort.

Tsunayoshi Sawada alias Vongola Decimo * X *
Tsuna a été nommé comme le véritable successeur du 9ème Vongola lui-même, et a également été appuyée par le chef de la CEDEF, Iemitsu, son propre père.
Tsuna prouve sa valeur en tant que dixième en battant Xanxus « leader des Varia », et de gagner la bataille des anneaux Vongola, comme par tradition familiale.
[Spoil : Dans le futur, Tsuna subit "Le procès", qui est une tradition ancienne que chaque boss Vongola subit. Après avoir montré sa détermination, Tsuna est reconnu comme le véritable Vongola X par l'ancien boss de la famille Vongola.
Bien que, depuis, Timoteo croit qu'il peut toujours continuer à diriger le famille Vongola pour un long moment, Tsuna n'a pas encore pris   le  pouvoir en tant que 10ème boss durant son horaire actuel (le temps avant qu'il soit transporté dans le futur).   
Dans le futur, Tsuna est révélé comme morts. Cependant, il était vénéré comme un grand patron, pour ses prouesses au combat et de   son dévouement à sa famille qui étaient connues dans le monde mafieux.   

  
* La succession *
Le « procès » est un test que chaque parrain est obligé de passer.
Quand poussés à leurs limites et que leur résistance maximale n'est pas suffisante, ils seront alors testés.
L’anneau du Ciel montre les péchés passés de la famille Vongola, et le nouveau parrain doit prouver sa résolution à hériter de ces péchés parce que c'est le prix qu'ils doivent payer pour le pouvoir qu'ils souhaitent.

Tsuna est le plus jeune parrain de l’histoire de la famille à avoir bravé ce procès.





Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus